Sélectionner une page

Située dans le Sud-Ouest de la France, la ville rose fait partie du département de la Haute-Garonne. Ville riche en patrimoine, elle attire chaque année de nouveaux venus, qu’il s’agisse de touristes ou de nouveaux résidents.

Vous souhaitez déposer vos valises à Toulouse et êtes à la recherche d’une solution de stockage temporaire ou sur le long terme ?
Vous êtes un professionnel en manque de place ? Vous souhaitez réduire vos coûts liés au stockage ?
Vous partez en voyage pour une durée importante et souhaitez entreposer vos biens dans un endroit sûr ?
Vous déménagez et avez besoin d’un espace disponible pour quelques jours ?
Vous êtes un passionné et êtes à la recherche d’une solution pour stocker votre collection ?
Alors cet article est fait pour vous.

Pourquoi choisir la location de box à Toulouse ?

La location d’un garde-meuble est aujourd’hui une pratique de plus en plus courante. Que ce soit pour un déménagement, pour un gain de place, pour un gain d’argent ou pour une simple question de sécurité, il y a de multiples raisons qui peuvent pousser à la location d’un box.
La location de box s’adresse à tout le monde. Le garde-meuble tend à devenir une extension de votre logement, de votre garage voire même de votre local professionnel. Que vous soyez un particulier ou un professionnel vivant à Toulouse, le garde-meuble est donc fait pour vous.

En fonction des biens à y entreposer, il vous sera proposé différents garde-meubles : un local spécial pour ranger des documents, un garde-meuble plus ou moins ventilé, un local avec des contenants pour produits dangereux, un garde-meuble avec accès rapide à l’extérieur du bâtiment, etc.

Prendre un garde-meuble à Toulouse, c’est pouvoir ranger son surplus d’affaires ou de stocks dans un local sécurisé et accessible 24h/24, à un prix abordable et grâce à une offre modulable.

Quel tarif pour la location de garde meuble à Toulouse ?

Chez Locabox Toulouse, le prix de la location du box de stockage varie en fonction de sa taille et de la durée de location. La durée de location est à la carte et il existe plus de 30 tailles différentes.
Également, le prix dépend de la période de location, de l’emplacement du box et des offres et promotions en cours.

Chaque structure Locabox dispose d’une surveillance vidéo, d’un parking privé et d’une zone de déchargement. Votre box est accessible chaque jour de la semaine et à n’importe quelle heure : vous êtes le seul à y avoir accès !

Si vous souhaitez entreposer entre 20 et 30 cartons, nous vous conseillons une box de taille XS. De 50 à 70 cartons, une box de taille M. De 80 à 100 cartons, une box L qui correspond généralement à 3 pièces. Vous avez d’autres besoins ? N’hésitez pas à aller visiter le site internet pour voir les disponibilités des garde-meubles à Toulouse.