Sélectionner une page

Les travaux et rénovations ne sont pas sans risque pour vos meubles et effets personnels. Mieux vaut les mettre à l’abri le temps de vos projets !

Pour cela, Locabox, expert en self-stockage propose aux bricoleurs des solutions de stockage temporaires et économiques.

Des surfaces de rangement pour faciliter les travaux

Le bricolage commence par la protection de l’environnement proche (sols, meubles, objets de décoration) afin d’éviter casse, salissures (poussière, projections de peinture).

Le sefl-stockage s’avère pratique et astucieux pour mettre à l’abri le mobilier le temps des travaux en évitant d’encombrer vos autres pièces et les manutentions multiples (déplacer et redéplacer du salon à la chambre et de la chambre au salon ;).

Chez Locabox, la manutention est plus facile (chariots, diables, ascenseurs).

 

Un service qui s’adapte à vos besoins

Proposant des box individuels sains et sécurisés de toutes les tailles, Locabox s’adapte à vos besoins.

Pas d’inquiétude si vos travaux prennent moins de temps que prévu car il n’y a pas d’engagement de durée. Si au contraire, des aléas compliquent les travaux, vous pourrez laisser vos affaires le temps qu’il faut !

Vos biens sont en sécurité (vidéosurveillance, anti-intrusion, protection incendie) et accessibles gratuitement et librement.

Au juste prix

A partir de 30 euros par mois, vous bénéficierez d’une petite surface (< 2 m²) permettant d’entreposer du petit mobilier et des cartons. Si vos travaux de rénovation sont plus conséquents, partez sur un box de 2 à 4m2.

Sollicitez nos conseillers pour vous guider et vous faire une offre personnalisée en fonction des promotions en cours sur le centre de vos choix (devis gratuit en un clic).

Locabox vous accompagne dans vos travaux en toute sérénité !