Sélectionner une page

Une activité commerciale est souvent faite de contraintes qu’il faut savoir gérer avec professionnalisme. Parmi elles, le manque d’espace disponible pour entreposer les marchandises et autres biens importants. La location de box s’avère être, dans ce cas, la solution la plus pratique offrant une grande souplesse de gestion.

Location d’espace de stockage en toute simplicité

La location de box peut représenter un avantage majeur pour tous les professionnels.
Ce moyen de location leur permet en effet de répondre aux besoins d’entreposage ponctuels ou permanents. Tout commerçant, artisan, travailleur à domicile ou PME peut recourir en toute confiance à ce service.
Le choix du type de box est ensuite déterminé en fonction de la nature, de la fragilité, de la quantité et de la valeur des biens à stocker. Il s’agit d’une solution flexible et sur-mesure.

L’avantage d’un tel service se mesure surtout au niveau de la gestion optimale des biens et de l’espace alloué. Il permet un accès libre aux biens tous les jours de la semaine (24h/24), un gain de temps et d’argent, mais aussi une sécurité maximum des installations.

Les garde-meubles permettent de résoudre beaucoup de problèmes et s’adressent à tous les types de professionnels.

Locabox propose une large gamme de box, adaptée aux besoins de chaque commerçant.
Ces derniers permettent de stocker toutes sortes d’objets, qu’ils soient de valeur, dangereux, fragiles, ordinaires ou juste encombrants. Ce sont des conteneurs de taille variable aménagés pour accueillir différents biens.

Il est donc possible d’y placer des meubles, du matériel de travail ou simplement des effets qui ne vous semblent plus utiles. Pour favoriser le bon conditionnement des biens stockés, les garde-meubles sont ventilés.

La ventilation créée un climat convenable qui empêche la prolifération des champignons, de la mousse et de la moisissure. Pour des raisons de sécurité et de préservation des biens, le garde-meuble est individuel. Les biens sont donc conservés sans risque de confusion avec les objets ou affaires d’autres clients.

Pour les commerçants, le garde meuble sécurisé et ventilé permet de conserver des textiles, des bijoux, des produits cosmétiques, des produits frais ou surgelés (dans des contenants adaptés), entres autres, sans risques de moisissures, de vols ou de dégradations.

Tout client est libre de choisir la taille du box dont il a besoin, et de déterminer la durée de location souhaitée, sans engagement, après une première période de 30 jours. De grands espaces réservés permettent de choisir des dimensions appropriées aux divers besoins d’entreposage (habituellement de 1 à 50 m2).

A côté d’un local dédié au stockage des marchandises, la location de box est bien moins chère ! Il n’y a pas d’abonnements, il est possible de modifier la surface du box à sa guise ou de partir à n’importe quel moment. Le client n’est assujetti à aucun impôt ni taxe foncière sur les entrepôts, ni de contrainte de bail ou de charge locative (électricité, gardiennage…).

Pendant la durée de la location, le box appartient au commerçant avec un accès par digicode personnalisé. Le gardiennage est assuré par un dispositif de vidéo et télésurveillance 24h/24 et d’une alarme anti-intrusion.

Si vous êtes commerçant et à la recherche d’une solution de stockage flexible et sécurisée, n’hésite pas à découvrir Locabox.