Lorsque l’on veut louer un garde meubles, c’est souvent en attente d’un déménagement. Lors d’une mutation, lorsqu’un appartement n’est pas prêt ou parce que l’on a des meubles en trop. Il faut donc les stoker dans de bonnes conditions. Et pour cela, il faut acheter tout le matériel d’emballage et de protection!

Garde-meuble et achat de consommables

Lorsque vous choisissez une entreprise de location de box, sachez que dans la plupart des cas, elle peut vous proposer des services et notamment tout ce qui concerne l’achat de consommables. Pour l’emballage de vos biens mais également pour les protéger durant l’entreposage dans le box de stockage.

Le garde-meuble peut donc mettre à votre disposition des cartons de toutes tailles et de formes différentes mais également des rouleaux adhésifs, du papier bulle, des couvertures et tout le nécessaire pour emballer ou protéger vos meubles et vos objets.

Commander sur le net

En vous rendant sur le site d’un garde-meuble, vous pouvez acheter tout le nécessaire pour le stockage. L’avantage est que les prix sont souvent plus intéressants. La plupart des garde-meubles proposent des packs complets avec des cartons de tailles différentes, un rouleau d’adhésif et un rouleau de papier adhésif.

Vous avez donc le choix d’acheter les consommables sur place directement ou sur le net.

A lire aussi :