Lorsque l’on loue un box de stockage auprès d’un garde-meuble, il faut savoir que presque tous les centres offrent un service de réception de marchandises. Très pratique, il peut très certainement vous intéresser.

Service de réception de marchandises : c’est quoi ?

Qui dit box de rangement dit des biens à transporter, à réceptionner et à stocker. Ce n’est pas toujours évident d’être présent lorsque les déménageurs amènent tous vos biens au garde-meuble. C’est là qu’il est peut être judicieux de choisir le service de réception des marchandises. En effet, dans ce cas, c’est le garde-meuble qui va réceptionner vos meubles, vos biens et vos cartons. Votre présence n’est donc pas indispensable.

Une zone de déchargement mise à disposition

Lorsque vous voyez qu’un garde-meuble propose le stockage des marchandises et donc de les réceptionner, cela veut aussi dire que le centre dispose d’une zone de déchargement ou des quais adaptés à ce service. Ainsi, les camions de déménagement peuvent se rendre au plus près de votre box de rangement. Cela fait gagner du temps à tout le monde et évite bien des efforts. Pour en savoir plus sur ce service et avoir le maximum d’informations, il vaut mieux vous renseigner auprès du service clientèle du garde-meuble.

A lire aussi :