Entreposer ses biens dans un box de stockage demande de transporter des meubles, de porter des cartons, de faire des étagères et donc beaucoup de manutention. Se munir de gants est donc essentiel pour votre sécurité mais également pour celle de vos affaires. Petit tour d’horizon des avantages des gants lorsque l’on veut louer un box.

Porter des gants pour stocker ses meubles

Le stockage de garde meuble demande beaucoup de manutention. Les gants sont indispensables. Pourquoi ? Pour différentes raisons dont bien sûr la sécurité de vos mains. Vous allez devoir bouger et transporter un tas d’objets différents, des meubles et toutes sortes d’équipements. Un bout de bois qui dépasse, un clou ou tout simplement un côté tranchant et c’est la blessure. Les gants vous éviteront cela. Les gants sont aussi très utiles pour bien prendre en main les cartons ou les objets. Ils vont éviter que ce que vous transportez ne vous glisse des mains. Les gants sont aussi là pour ne pas avoir les mains pleines de poussière ou autres.

Des gants à picots

Ce modèle de gants est le plus utilisé lors d’un déménagement ou d’un entreposage. Grâce aux petits picots, ils sont antidérapants. Vous allez ainsi pouvoir bouger vos meubles ou transporter vos cartons comme un véritable pro ! Ils existent en plusieurs tailles et dans différents coloris.

A lire aussi :