Lors d’un stockage de meubles, on manque souvent de place. Non pas parce que le box est trop petit mais parce que l’on a plein de choses encombrantes. Pour remédier à ce problème, il y a un accessoire bien pratique : Le sac de rangement sous vide.

Un rangement gain de place

Le sac de rangement est un véritable allié pour tous ceux qui envisagent une location de box de stockage. Il permet de gagner jusqu’à 75 % de place. Et cela, en seulement une minute. On peut l’utiliser pour tous types de rangement tels que les vêtements, les couettes, le linge de lit, les serviettes et ainsi de suite. Ce type de sac de rangement permet également une isolation complète grâce à une fermeture double zip. Votre linge sera aussi protégé de la poussière et de l’humidité.

Comment ça marche ?

En une minute, vous allez gagner de la place dans votre box de rangement. En effet, il est très facile d’utiliser un sac de rangement sous vide. Il vous suffit de plier votre linge, de le placer dans le sac, d’ouvrir la valve, d’aspirer et le tour est joué. C’est aussi simple que cela. En un tour de main, vous gagnez ainsi jusqu’à 3 fois plus de place. Vous trouverez ce type de sacs de rangement auprès d’un garde-meuble ou sur les sites spécialisés.

A lire aussi :