Le choix d’une société de location de box se fait selon des critères indispensables à prendre en compte. Le choix d’un prestataire idéal est d’autant plus périlleux que les locataires de box de rangement sont de plus en plus nombreux.

Le choix d’un garde meubles sain

Votre garde meubles doit garantir la protection de vos biens durant leur temps de stockage. Le choix de votre prestataire implique que les box soient sains. Il est important de vérifier que le taux d’humidité ne soit pas trop élevé car il risquerait d’abîmer certains de vos meubles.

Le prix du garde meubles.

Le seul et unique moyen de savoir si le prix que vous propose tel ou tel prestataire est intéressant est de comparer les tarifs utilisés par différents loueurs de garde meubles. Ne privilégiez pas forcément le plus bas des prix mais le tarif le plus intéressant en fonction des services que le prestataire propose et inclut dans le prix de location.

La sécurité de meubles

Une bonne société de garde meubles est une société qui prévoit un dispositif de sécurité de grande qualité afin de garantir la sécurité de vos biens. Ce dispositif inclut des caméras de surveillance, des portes blindées, des portes sécurisées, des gardes de la sécurité… Cette liste est non exhaustive.

A lire aussi :