La sécurité et la santé de nos clients comme de nos équipes font partie de nos priorités. C’est pourquoi, dans le cadre de la crise sanitaire, Locabox suit avec attention les recommandations de l’État dans la mise en place des mesures sanitaires pour vous assurer une solution de self-stockage en toute sécurité.

Le protocole sanitaire appliqué par les centres Locabox

Quel que soit le centre Locabox dans lequel vous vous rendez en France, vous serez accueilli dans le respect des règles d’hygiène recommandées par le ministère des Solidarités et de la Santé et appliquées par Locabox.

1. Le port du masque est obligatoire

Le masque est obligatoire dès votre entrée dans nos locaux et ne doit pas être retiré, même à l’intérieur de votre box de stockage. Le masque n’est pas fourni par Locabox, c’est pourquoi nous vous sommes reconnaissant de venir équipé. Nous vous demandons également de porter votre masque correctement, en suivant les indications d’utilisation. En effet, pour être efficace, celui-ci doit couvrir votre nez et votre bouche tout au long de votre visite.

2. Une désinfection des mains régulière

Du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition à l’accueil de votre centre Locabox afin que vous puissiez vous désinfecter les mains avant et après votre venue.

3. Le respect de la distanciation physique avec nos équipes

Pour protéger nos collaborateurs comme nos clients, une vitre protectrice en plexiglass est mise en place à l’accueil de tous nos centres de self-stockage. Vous pouvez ainsi échanger librement avec notre équipe. A noter que seules deux personnes sont autorisées à être présentes en même temps dans l’agence. Enfin, nos conseillers portent également le masque de protection obligatoire.

4. Un lavage des mains recommandé

Nous vous conseillons de vous nettoyer fréquemment les mains. Pour cela, nous mettons en libre accès de l’eau et du savon dans les sanitaires de vos centres Locabox.

5. Une désinfection systématique des surfaces de contact

Avec la crise sanitaire, notre protocole de nettoyage a été renforcé. Nous désinfectons régulièrement le matériel de manutention et les surfaces les plus sollicitées par nos clients : poignées de porte, boutons d’ascenseur, digicode, rampes d’escalier, guidons des chariots, etc.

À toutes ces mesures s’ajoute bien entendu le respect des gestes barrières et celui de la distanciation physique. Afin de minimiser autant que possible les risques de transmission, nous vous recommandons de venir muni de gants en latex.

Accéder à votre box de self-stockage en temps de crise sanitaire

Pour vous assurer un service de qualité constante et efficace, l’ensemble des collaborateurs des 22 centres Locabox s’engage à respecter les mesures sanitaires pour vous accueillir en toute sécurité. La crise sanitaire n’est ni un frein ni un danger pour votre location de box. Vous pouvez vous rendre dans votre centre Locabox comme à votre habitude. En effet, les horaires de nos centres de self-stockage sont inchangés et consultables en ligne.

Besoin de louer un box de stockage ?

Locabox vous propose un devis adapté à votre besoin de stockage sans frais de dossier supplémentaires !

Vous pouvez réserver votre box self-stockage à distance et par téléphone. Vous pouvez préalablement consulter sur notre site internet les caractéristiques de nos différents box afin de choisir la taille qui vous convient le mieux.

Si vous avez été en contact avec une personne porteuse de la COVID-19 ou que vous commencez à développer des symptômes, nous vous invitons à rester chez vous et à respecter le temps de quarantaine recommandé par le ministère des Solidarités et de la Santé .

Ensemble, faisons bloc contre le coronavirus.

Vous aimerez lire aussi :